2007/07/09

Majeure et vaccinée

Bien qu'il m'arrive encore parfois d'avoir quatre ans, en réalité, je suis beaucoup plus vieille que ça.

Hé oui, j'ai passé le cap de la majorité canadienne il y a de cela de très nombreux printemps.

J'ai également reçu tous mes vaccins, pire, il serait temps que je pense aux renouvellements.

Bref, je suis ce qu'on peut honnêtement désigner "une personne majeure et vaccinée".

L'impact? Je suis capable de décider moi-même ce dont j'ai envie de faire ou non. C'est vrai que je mets parfois du temps à me brancher (vive les balances!!!), mais j'y arrive toujours. Toujours.

L'autre bonne nouvelle? Si je suis assez grande pour décider, je le suis aussi suffisamment pour m'assumer.

C'est-y pas wonderfull tout ça???

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Alors, qu'as-tu fini par décider ma grande?

8:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home