2007/07/05

Du grand moi...

Ce soir, le plan de match était très bien établi. La première étape consistait à faire des plats pour les lunchs puisqu'il y a depuis peu un écho d'enfer dans le congélateur.

Résultat: 12 plats!

Sauf que...

J'ai oublié de me garder une portion pour souper! Malheureusement, j'ai une conscience parfois un peu trop bébète avec un fort caractère qui, entre autres, m'interdit de manger des plats de lunch quand je suis à la maison (juste parce que c'est du trouble à faire et que ça pourrait avoir l'air drôle d'arriver au bureau avec des toasts au beurre de peanuts, pis que... pis que c'est comme ça, aucune raison plus rationnelle à ajouter votre honneur.)

Alors que de six succulents plats de côtelettes de porcs et légumes trônent sur le comptoir en compagnie d'autant de plats de jambon à l'ananas, je me demande ce que je mangerai ce soir. Des céréales? Possible.

Belle mentalité de fond de tiroir...