2007/06/29

Le mandat de La Tuque

Il reste 34 jours avant le début de l'événement. D'un certain côté, c'est beaucoup de temps... Pourtant, mon bureau portatif est déjà en fontion.

Impossible de décrocher. Quand je m'en aperçois, je me chicane un peu avant de changer de sujet de réflexion pour me rendre compte qu'il s'agit d'un autre dossier de travail.

En fin de semaine, je souhaite profiter de mon séjour parmi les pompons pour décrocher. Je désire fermer le bureau portatif pour la durée de mon séjour, je reprendrai bien le collier en revenant.

À la Tuque, les ondes de cellulaire ne passent pas. J'espère qu'il en sera autant pour les ondes professionnelles!

1 Comments:

Blogger Sonia said...

Hé! Ho!

Les ondes de cellulaire passent ici... t'as juste pas le bon fournisseur, Miss!

C'est ben beau d'être reculé, La Tuque, mais fais-nous pas passer pour pire qu'on est! ;-)

7:07 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home