2007/06/27

Fausse joie

Au moment où j'écris, j'aurais du être confortablement installée sur la table de massage à me faire pétrir les muscles avec pour seul objectif de retrouver un minimum de confort.

Ma masso a disparu!!!

J'arrive, presqu'en rampant sous la douleur, heureuse d'être enfin au seuil de la délivrance et bang, je me frappe à une porte close.

Personne! Il n'y avait personne!

Je suis donc revenue à la maison avec mes nerfs en boules... Je ne peux pas croire que je vais endurer ça encore longtemps, il y a toujours bien des limites! Les nerfs et les muscles de mon cou sont tellement mottonés que j'ai un continuel mal de tête atroce...

Pas grand chose à faire que d'attendre qu'elle retourne mon appel, bordel. Ha oui, une chose: souffrir!

1 Comments:

Blogger Pourquoi moi? said...

ouch...

J'espère que ça va mieux...

9:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home