2007/07/11

Pas facile...

J'ai envie d'écrire. Envie comme dans besoin.
Malheureusement, je n'ai rien à raconter.
Rien de digne de mention.
Pas de sujet intéressant.
Pas de bougie d'allumage.
Mais l'envie persiste...

Je voudrais inventer une histoire, juste pour le plaisir de la dessiner ici.
Je voudrais créer des péripéties pour avoir une excuse de m'étaler.
Ma créativité est à plat.
Rien du tout.

J'ai fait ma tournée de blogues. À chaque texte, je me disais "Je veux aussi écrire ce soir."
Au fil des textes, je cherchais désespérément l'inspiration, laquelle m'a sauvagement fait faux bond.
J'ai tout de même ouvert mon blogue, au cas où.
Mais non, il ne se passe rien de plus que les inepties que tu lis depuis quelques seccondes.

Si je comprends bien, l'acharnement ne me sera d'aucune utilité ce soir.
J'abdique et me débranche.
Je suis déçue, j'aurais vraiment voulu écrire... est-ce que je l'avais dit?