2006/10/31

Je suis un clown...

Parce qu'il existe sur la planète une catégorie de gens pour qui le ridicule est un mode de vie. Parce que l'exubérance de certains est tellement convaincant que ceux qui ne suivent pas la parade sont des "turn-off".

Parce que c'est drôle. Parce que ça fait différent. Parce que c'est un événement ponctuel. Parce que la personne en question a invité les mini-poux de la garderie à nous rendre visite et qu'eux, ils sont tellement mignons.

Parce qu'il y a un choix de costumes à notre disposition. Parce que l'employeur est enchanté. Parce que, dans le fond, on respecte notre créneau...

Pour toutes ces plus ou moins bonnes raisons, je suis présentement vêtue d'un superbe costume de clown bleu et blanc avec des étoiles et d'un chapeau haut de forme sur lequel on a amoureusement greffé une belle fleur artificielle orange.

Le bas des manches nuie à la manipulation de ma souris, les pompons sont toujours soigneusement accroché sous la tablette de mon clavier, si je m'assoie trop rapidement, le collet m'étouffe, j'ai de l'eau dans la cave, mais c'est tellement plaisant!!! Et que dire des visites essentielles là où on aime bien profiter de l'intimité...

Compensation? Le chocolat et les bonbons. Il faut bien faire des tests de qualité!

Joyeux Halloween à toi, petit monstre!

1 Comments:

Blogger Julie said...

C'est cool que tu te sois déguisée :) ca met de la vie au bureau!!

8:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home