2009/07/21

Un tiroir à la fois

Trop d'idées, trop de pensées, trop de fatigue. Il est temps de faire du ménage dans ma tête, car les prochains jours passeront comme une tornade et il faudra avoir les idées claires.

Entre un couloir d'urgence, une chambre d'hôpital, un boulot (qui réussit habituellement à lui seul à m'épuiser à cette période de l'année), un copain de qui je m'ennuie faute de temps de qualité passé ensemble dernièrement, pas de temps à perdre.

Je sais que tout le monde est entre bonnes mains, que tout va s'arranger, mais reste le plus difficile à faire: intégrer ces belles paroles.

C'est le temps du ménage. Tout devra être dans le bon tiroir et je devrai en ouvrir un seul à la fois.

C'est ça, un seul à la fois.

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Un jour à la fois.

9:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home