2009/05/28

Tout ira bien maman

Je suis en colère, une colère qui gronde contre la vie. Une colère qui hurle à l'injustice. Une colère provoquée par cet affront, gonflée par l'envie de frapper.

J'ai de la peine, une peine qui craque d'impuissance. Une peine de petite fille qui a encore besoin de sa maman.

J'ai peur, une peur justifiée par l'inconnu et toutes les histoires d'horreur entendues. Une peur qui fait trembler, mais qui doit rester discrète pour ne pas faire encore plus de mal.

Tout ira bien maman, il le faut, car tu n'as pas encore connu tous tes petits-enfants. Je me battrai avec toi, je serai forte pour toi.

Tout ira bien maman, tu verras, tu vas gagner et nous célébrerons.

1 Comments:

Blogger Alain said...

Faut rester fort et garder la tête haute.

4:36 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home