2009/03/22

Changement de programme

J'avais un super week-end devant moi et tout a été saboté pour une méga infection de la gorge.

En plus d'avoir mal, de faire bouillons de fièvre par-dessus bouillons de fièvre, il y a tout ce qui n'a pas eu lieu et ça m'enrage. Je sais, ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas moi qui décide, mais maudit que ça m'enrage pareil.

Ce matin, après une nuit particulièrement éprouvante, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis rendue à l'hôpital. Même le médecin a été surpris de l'ampleur de la chose...

Maintenant, je ne rêve que d'une chose, retourner me coucher... mais je dois attendre parce que la pharmacie n'est pas encore ouverte et que je suis plutôt pressée de prendre mes antibiotiques... eurk.

Moi qui n'ai jamais mal à la gorge habituellement, j'y goûte solide...