2009/02/20

Vive internet...

Papa et garçon regarde par la fenêtre.

Garçon demande: "Papa, est-ce que tu sais qu'est-ce qui fait les éclairs dans le ciel?"
Papa répond: "Bien sûr mon grand!"
Garçon poursuit: "C'est quoi?"
Papa hésite et lui dit: "T'es grand, t'es autonome, tu peux trouver toi-même. Vas sur internet et demande à Google."
Pfff... il ne le sait pas du tout.

Papa et garçon avant de faire dodo.

Garçon demande: "Papa, est-ce que tu sais comment on fait les bébés?"
Papa répond: "Bien sûr mon grand!"
Garçon poursuit: "C'est comment?"
Papa hésite et lui dit: "T'es grand, t'es autonome, tu peux trouver toi-même. Vas sur internet et demande à Google."
Pfff... Trop gêné pour répondre.

C'est bien vrai qu'on trouve tout ou presque sur la toile, mais est-ce bien le meilleur moyen?

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Je ne suis pas sûr que j'aimerais que mon fils découvre comment on fait les bébés sur internet...

6:55 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home