2009/01/22

Ça va aller.

Bon, c'est correct, je suis convaincue, j'ai bien fait de m'abonner CAA. Pas besoin d'en rajouter.

Un remorquage suite aux grands froids de la semaine dernière (je sais, j'en suis l'unique responsable, mon garagiste m'a déjà chicanée, pas besoin d'en remettre sur le tas, j'ai compris et je ne le ferai plus.)

Puis, le lendemain matin (oui oui, le lendemain matin, non mais y'a rien de trop beau!) un dépannage d'urgence parce que ma voiture a décidé de verrouiller toutes les portes sans mon consentement! C'est vrai, autant j'étais l'instigatrice de la première panne, autant je n'ai absolument rien à voir dans celle-là!

Pour les scpetiques, voici le topo:
Je démarre ma voiture avec le démarreur à distance.
Je déverrouille mes portes et j'insère la clé dans le "starter", histoire de déclencher le dégivreur arrière.
Je sors de la voiture.
J'ouvre la portière arrière pour prendre mon balai à neige.
Je déneige ma voiture.
Je réouvre la portière arrière pour ranger mon balai.
Et c'est là que l'improbable survient: je ferme la portière arrière, viens pour ouvrir celle de devant et tadam! elles sont toutes verrouillées!

Je ne peux rien commander à partir de l'arrière de ma voiture, je n'ai accrochée aucune commande, rien.

Et j'appelle à nouveau le CAA. Dire que le chauffeur de la remorqueuse de la veille me racontait qu'une dame les appelait deux à trois fois par semaine et que j'ai trouvé ça drôle... La dame continue à être drôle, mais quand même un peu moins...

Un remorquage et un dépannage en deux jours. Mon abonnement est rentabilisé et je suis convaincue de la qualité du service. Maintenant, c'est correct, ça va aller.

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Jamais deux sans trois qu'on dit??

9:51 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home