2008/12/20

Je suis en vacances.

Je suis en vacances. Pour vrai. Pour trois semaines.

La dernière fois que j'ai eu trois semaines collées sans travailler, c'était parce que j'étais sur le chômage. Ça fait drôle!

Mon calendrier est plutôt chargé, mais ce n'est pas grave, il n'y a que des choses plaisantes d'inscrites!

Je suis en vacances. Pour vrai. Pour trois semaines.

Si je ne réussie pas à décrocher du boulot, ce sera grave. Soupers, familles, voyage, je devrais y parvenir, c'est comme rien!

Pour l'instant, je ne réalise comme pas que ce moment que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivé. Je me répète que je suis en vacances et... rien.

Je suis en vacances.
Je suis en vacances.
Je suis en vacances.

Oh, je crois que j'ai senti un début de sourire! Yes, tout n'est pas perdu!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Des vacances grandement méritées!

2:52 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home