2009/01/17

Ça sent la remorqueuse...

Après deux semaines à profiter de l'air salin du bord de la mer, à se faire couvrir de sel, à rouler dans la chaleur, c'est la révolte!

Ma voiture a décidé de riposter, de faire la grève. Bref, depuis jeudi, elle fait du sur-place dans la cour. Rien, niet.

Ce n'est pas le moteur qui est en cause... probablement le système de "nutrition" qui est gelé. Et comme la température coopère comme une folle, c'est l'immobilisme total.

Est-ce que j'ai osé mentionner que j'étais heureuse d'être de retour????? Parmi les gens que j'avais hâte de revoir, mon garagiste était loin de figurer en tête de liste!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Ben voyons, Daniel, lui il sera content de te voir pour prendre de tes nouvelles!!!

8:12 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home