2009/01/14

Encore un peu de vacances!

Ce soir, c'est le moment du visionnement en famille des photos que j'ai prises en voyage. Je suis très fière de mes oeuvres, d'autant plus que j'ai eu moins de 24 heures pour apprivoiser l'outil avant de partir!

C'est également ce soir que chacun recevra deux petits souvenirs, un de mon père et un de moi. Comme si c'était encore un peu Noël. Évidemment, il ne s'agit que de petites pensées, mais pendant qu'on choisissait, c'est comme si notre monde nous accompagnait un peu.

Ce soir, nous ouvrirons les portes sur une aventure qui s'est vécue à deux. Ce soir, le voyage se poursuivra encore un peu! Ne manquera que la chaleur...

3 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Les photos sont magnifiques!!!

8:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La chaleur, c'est pas celle du coeur qui compte? Il y a pas dû faire froid, pendant cette soirée...

1:06 p.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

Effectivement, la chaleur du coeur aurait pu, si elle en avait eu le pouvoir, nous donner de méchants coups de soleil!

Tu as bien raison!

10:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home