2009/06/12

J'ai déserté

Je ne suis pas fière de moi. Pas du tout.

Ça doit bien faire un mois que mon sac contenant mes vêtements pour le gym est dans ma voiture. Ceci signifie que, depuis plus d'un mois, je n'y ai pas mis les pieds.

Au début, je remettais à plus tard et maintenant, je fais comme si je ne savais pas que j'ai un abonnement en cours.

Malgré tout le positif que j'en tirais, j'ai déserté.

J'essaie de me raisonner, de me motiver, de me botter le derrière, mais rien n'y fait. Les ultimatums se perdent dans l'air... Je ne vois que des avantages à poursuivre mon entraînement: plus en forme, plus de souffle, meilleur sommeil... Une fois rendue, je sais que ça me fait du bien, que je suis contente d'y être.

Je suis déçue. Je croyais que l'habitude était ancrée en mois, depuis le temps que j'y allais, mais non.

Malgré tout cela, mon sac attend et meurt de chaleur dans mon auto... Je n'ose pas l'enlever, car je me dis que la journée où je vais me décider, j'aurai tout ce qu'il faut avec moi, ça me fera une excuse de moins...

Je sais que je suis rendue dans la portion "mois gratuits" de mon abonnement. Peut-être que le fait de savoir que j'ai fini la période pour laquelle j'avais réellement payée me fait sentir moins coupable...

Maudit que je ne suis pas fière, moi, une déserteuse...

2 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Autre motivation? Si tu n'y retourne pas au plus vite, tes muscles auront oubliés et te le feront savoir!!

7:45 p.m.  
Blogger Alain said...

Si mon blog peut te pousser un brin... www.ptitsanges.com

Moi j'aimerais le faire à ta place!

Lâche pas!

8:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home