2008/09/06

Mon cadeau...

Je n'ai pas de maison ni d'enfants à moi. Je n'irai pas non plus dans le sud cet hiver.

C'est donc le moment idéal: je me ferai opérer les yeux!

Depuis que je suis toute petite, j'ai des lunettes. Il y a eu la période verre de contact, mais c'est bien révolu, je suis maintenant incapable de les tolérer.

J'ai fait mes recherches et... j'ai un peu peur. À vrai dire, j'ai peur tout court.

Pourtant, une belle vision pour la première fois depuis près d'un quart de siècle! Il y a de quoi rêver! J'y pense depuis tellement longtemps, sauf qu'avant, je n'avais pas les moyens de m'offrir ce cadeau.

Lors de mon prochain voyage dans le sud, je veux voir clair, pouvoir me baigner sans avoir peur de perdre mes lunettes dans la mer.

Heureusement, il y a les rencontres d'information... d'entendre le ton de la voix de la personne qui parlera, de pouvoir poser des questions, ça me rassurera. Il y a aussi plusieurs personnes autour de moi qui ont profité de cette intervention et pour qui tout a bien été.

Même si pour le moment j'en tremble, je sais que ce sera un des plus beaux cadeaux que je me serai fait dans ma vie.

2 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Ça c'est un beau cadeau!

8:41 p.m.  
Blogger bulma M.M said...

Un ami s'est offert le même cadeau cet hiver ...il revit !

12:01 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home