2008/08/21

Non mais elle est où?

Elle est disparue depuis un mois environ; d'abord pour des raisons pûrement légitimes, puis pour d'autres un peu moins brillantes et, finalement, pour tout et pour rien.

Même mon corps refuse de coopérer aux battues; seulement d'envisager la retrouver et le coeur va se placer stratégiquement tout près des lèvres. C'est probablement ce qu'on appelle habituellement du chantage... ("Si tu succombes, je te vomirai sur les genoux. Si tu restes sage, je le serai moi aussi et reprendrai rapidement mon trou.")

Bon, d'accord, c'est n'importe quoi.

Reste que ma belle motivation qui m'attirait au gym trois fois par semaine est disparue. Je voudrais bien la retrouver, mais lorsqu'elle entre en conflit avec une invitation pour une bière sur une terrasse, elle n'est vraiment pas de taille...

Avec l'automne, elle reviendra. J'en suis certaine. Il le faut...