2008/08/18

Mise à jour

Bon, finalement, c'est un mois plus tard que je commence à émerger. Il s'en est passé des choses! En fait, il y en a eu un peu trop au goût de mon pauvre corps fatigué, mais semble-t-il qu'il faut prendre le train lorsqu'il passe!

Il semble que ma mémoire a effacé plusieurs heures, voir même plusieurs jours... Il me manque comme une semaine!

Entre le boulot et très peu de dodo, beaucoup d'activités se sont glissées:
- la Ronde avec la gang du bureau (2 orages)
- le Festival Promutuel de la relève de Thetford (yes, un nouveau client!)
- une journée d'embouteillage de vin précédée d'un ménage digne de la visite du Pape
- deux samedis soirs de travail au centre-ville
- deux séances d'entraînement (je sais, c'est bien peu...)
- un party avec la gang du bureau
- une sortie au cinéma à Québec
- le Grand Prix de Trois-Rivières
- une visite chez ma massothérapeute (hummm... encore!)

Et ce n'est pas fini! Il reste le party des bénévoles, une dernière soirée au centre-ville, deux grosses propositions à soumettre (après avoir fini de les préparer) et, finalement, les VACANCES!!!!!

D'ici là, je devrais retrouver l'énergie et le temps pour recommencer à me faire plaisir en gribouillant tout plein de message ici!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Ouf! Je comprends ton corps!! Vive les vacances qui arrivent!! Mais seront-elles aussi remplies?

8:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home