2008/07/15

bah... euh...

Je suis devant l'écran depuis quelques minutes.

Je cherche les mots pour dire qu'on est dans le dernier droit au boulot, qu'il reste 9 dodos avant le commencement de la fin de la 17e édition.

Je me demande comment raconter de belle manière que nous avons, ce soir, pris notre première bière dans les estrades, regardant ce parc vide qui fourmillera de partout dans quelques jours.

Je réfléchis sur la manière d'expliquer à quel point je suis fatiguée, mais aussi excitée devant tout ce qui s'en vient.

Comme je ne trouve pas, je vais garder toutes les images, les sons et les émotions qui s'irisent dans ma tête. Dommage pour toi...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Je vais faire jouer mon imagination également alors!!

9:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home