2008/07/12

Souper en tête-à-tête

J'ai eu un souper en tête-à-tête ce soir. J'ai choisi un resto que j'aime bien, mais où je vais rarement.

C'est plutôt inusité comme événement. Habituellement, je vais à un endroit où tout est rapide, où la facture est prévisible. Ce soir, sans raison particulière, j'ai décidé de gâter mon invité d'honneur.

Ce soir, j'ai souper avec moi. Je me suis fait plaisir et ça m'a fait du bien. Je me suis assise à une table, une revue pour m'occuper le temps que mon assiette arrive. Puis j'ai mangé, espionnant les discussions autour de moi, regardant les passants, savourant le moment.

Je ne regrette pas ce cadeau, même si le moment est plutôt mal choisi pour ce genre de dépense. En fait, je pense que cette heure attablée avec moi-même en valait grandement la peine.

Je me remercie!