2007/12/23

S'il-vous-plaît!

Serait-il possible de retarder Noël d'une semaine? Bon, ok, disons trois jours!

En fait, j'ai l'étrange impression de devoir courir après ma queue (hé non, je n'en ai pas vraiment, c'est une image littéraire!) pour y arriver en même temps que tout le monde.

Habituellement, mes cadeaux sont achetés en novembre et emballés tôt en décembre. Ne reste par la suite que les petites recettes-gâteries à cuisiner.

Cette année? Nous sommes le 23 décembre, il me manque encore un cadeau, il n'y en a pas un d'emballé et les recettes accumulent leurs ingrédients sur le comptoir. À travers ça sévit mon manque de sommeil, les corvées de ménage habituelles et les extras (vive les vacances...) et l'envie féroce et accablante de décrocher sévèrement quelques jours ou, du moins, quelques heures.

J'ai été sage (comme toujours!), mais là, je suis à la veille de mettre chaque cadeau dans un sac d'épicerie et d'y coller une boucle!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Bah, ça serait original, personne n'a jamais osé le faire!!

12:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home