2007/12/22

Délinquance

Hier était ma dernière journée officielle de boulot pour 2007. Je dis officielle parce que j'ai quelques contrats pendant le temps des fêtes et quelques activités de représentation. Reste que là, je suis en vacances.

J'ai amorcé le tout avec une soirée Nez Rouge. Hé non, je ne me suis pas permise la virée dont j'aurais tellement envie, j'ai été bénévole. Je me suis donc couchée à l'aube (enfin, si on avait été l'été, le soleil aurait amorcé sa levée à cette heure-là!).

La logique voudrait donc que je me couche tôt. C'est là que mon côté rebelle (ouhhhh!) embarque.

J'ai fait une bonne sieste avec chéri après le souper, ce qui me permet de me déplacer dans la maison sans perdre l'équilibre. Je vais donc de ce pas poursuivre le visionnement du coffret de La vie, la vie reçu à ma fête et dont je n'ai que les deux premiers disques d'écoutés (honte à moi!).

C'est ça un début de vacances pour une bizarre: se coucher le plus tard possible parce que pas de cadran le lendemain. Quand on est en forme, ça peut être logique, mais quand on est cerné jusqu'aux oreilles, c'est pas fort... mais c'est ce que je ferai quand même, délinquante que je suis!

(En plus, ça me permettra de dormir plus longtemps avec chéri demain matin!)