2007/08/14

Midi et demie

Voilà l'heure à laquelle mon corps a décidé de me lancer un message clair. À coup de frissons fiévreux, je n'ai eu d'autres choix que de lui promettre une bonne nuit de sommeil. Le nez humides, les paupières lourdes, si je ne fais rien, j'en paierai le prix.

Cette fois, il semble bien que ce n'était qu'un avertissement, puisque présentement, à part la fatigue, tout va quand même bien. J'ai pu faire mes commissions (en passant, Dollorama a décidé que la saison de jardinage était terminée, qu'il était temps de décorer pour l'Halloween!!!), les cubes de boeuf marinent gentillement dans le frigo, la première batch de vaisselle sera dans l'eau chaude dans quelques instants. Le plan de match de la soirée est, jusqu'à maintenant, respecté à la minute près.

J'aurais voulu attendre mon calin avant de rejoindre Morphé, mais je pense qu'après un bon bain chaud, peu de sable s'écoulera avant que mes yeux se ferment pour la nuit...

Il ne faudrait pas que le spectre de midi et demie me surprenne à nouveau!

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Déjà l'Halloween!!! Tu prépares déjà ton costume!!

8:11 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home