2007/08/02

Le coup d'envoi

Ça y est, le coup d'envoi est donné, nous sommes enfin rendus au point culminant d'une année entière de travail acharné.

Depuis une semaine, je travaille, je dors et je me lave (non, mais il fait chaud!!!). Ha oui, je mange aussi parfois, quand j'y pense.

Demain, mes artistes arrivent. C'est là que je pourrai constater la valeur de mon équipe de travail. Ça me fait un peu peur, mais je dois apprendre à déléguer et à lâcher prise.

Prière du soir: Ti-Jésus, pourrait-il faire un ti-peu moins chaud demain?

1 Comments:

Blogger bulma M.M said...

Bonsoir Miss....
J'ai pas perdu une miette de ce que tu as écrits depuis mon retour ....je te souhaite pleins de courage pour la suite ....ton job à l'air surper interessant et franchement tu dois t'investir à fond ....une passionnée !!!!!
j'aime tes recits .....
A ++++

2:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home