2007/08/01

5 minutes

Demain matin, très tôt, plutôt que de me rendre au bureau ou sur le terrain comme je le fais depuis cinq jours, je me rendrai à une station de radio pour une entrevue en direct.

Je dois être honnête, je suis stressée. Beaucoup.

L'an dernier, à la conférence de presse, un journaliste de la radio m'avait posé quelques questions en direct, sans que j'aie eu le temps d'y penser. C'était aussi sur mon terrain. Demain, je m'en vais en studio parce que semble-t-il que le son est bien meilleur ainsi que par téléphone.

L'entrevue durera maximum cinq minutes et ça me stresse comme si ç'allait durer une heure...

Je connais mon sujet, je sais quelles orientations l'animatrice prendra. Tout va bien... faudrait seulement que tout mon corps soit au courrant!

3 Comments:

Blogger Pourquoi moi? said...

J'espère que ça c'est bien passé, et que le stress ne t'a pas fait trop souffrir. Je sais de quoi tu parles.

10:19 p.m.  
Blogger Miss Ryvie said...

Si je me fie aux commentaires que j'ai reçu, j'ai fait ça comme une grande!

Pas fâchée que ça ne revienne pas trop souvent par contre!

11:15 p.m.  
Blogger La vie au Max said...

J'ai hâte d'écouter ça, car et oui, même si j'ai manqué ce moment historique, je sais que le tout a bien été enregistré par ta fan no 1!!

9:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home