2007/08/16

Jamais deux fois...

On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Peut-être, mais l'arbre d'à côté n'est pas en sécurité pour autant.

Hier, petite sensibilité très désagréable, ce matin, certitude que ça va coûter cher. Hé oui, nouveau traitement de canal en vue... alors qu'il me reste encore plus de la moitié du traitement reçu en début d'été à payer.

Si mon dentiste me dit que c'est spécial, je le mords.

Mise à jour:
Finalement, je n'ai pas mordu mon dentiste.
J'imagine que, quand un dentiste favorise une extraction à 85 $ plutôt qu'un traitement de canal à 900 $, ça doit être parce que la dent est vraiment finie...
Toujours est-il que j'ai maintenant 28 ans et une dent en moins.

2 Comments:

Blogger La vie au Max said...

La sagesse te quitte!!! Ouf, après l'été à l'eau, ça l'aurait été l'hiver! Vaut mieux sacrifier une dent!!

8:58 p.m.  
Blogger Pourquoi moi? said...

lol, si ça peut te consoler, j'en perd une par décennie depuis que j'ai 20 ans. Il m'en manque trois...

La pire, c'est la première. Une couronne mal faite, j'imagine. Elle m'a pas duré un an...

7:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home