2007/04/16

Le SPM de Dame Nature

L'hiver en hiver, je ne suis pas folle du concept, mais bon, je plie docilement. L'hiver au printemps, alors là, ça dépasse les borne. Je me cherche d'ailleurs quelqu'un à engueuler comme je ne l'ai jamais fait avant... Je veux me plaindre bon! Dame Nature est en plein SPM, je ne vois pas d'autre raison.

J'aurais voulu rester couchée, sentir son corps chaud contre le mien. À la place, je suis devant mon ordinateur avec une pluie sauvage comme bruit de fond.

Autre nouvelle, j'ai reçu mes deux remboursements d'impôt! Hé oui, je me suis mise une pression d'enfer pour les faire avant la fin du mois de mars (je suis toujours mêlée avec les dates limites), ce qui m'aura permis de bénéficier du "service" sans être trop longtemps dans la pile. Résultat: que personne ne panique. Une chance, je n'avais pas vraiment de plan pour mon retour d'impôt 2007. Une chance, parce des projets, il n'aurait pu s'en réaliser. Je suis à peine membre à part entière de la classe moyenne et j'ai déjà droit à tout les privilèges...

Bon, je voulais parler de mon week-end, de mes trouvailles, de mon retour à la maison, en fait, je voulais écrire un billet-soleil, mais la sacré température aura eu raison de moi... Je me reprendrai, promis!

1 Comments:

Blogger Perrasite said...

La nature doit être dans sa ménopose.

12:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home