2007/04/09

Des vacances...

Ma soeur et mon beau-frère sont à la demie de leur semaine de vacances sous le chaud soleil du Sud.

Ma mère est à la demie de la semaine qui lui aura fait réaliser qu'elle a vieilli...

Je suis à la demie de ma semaine de "matantinage" intensif...

Ti-pou est à la demie d'une semaine d'attention à temps plein de plusieurs personnes à la fois.

Je regarde ça, ma mère qui se couche après Passe-Partout (c'est une métaphore, un rappel de quand Passe-Partout jouait après le souper), ti-pou qui perce encore des dents, moi qui recommence le boulot demain, il y a bel et bien seulement soeurette et beau-frère qui sont réellement en vacances!

Et pourtant, malgré la fatigue, c'est une très belle semaine! Il est trop cool mon gros filleul! (Ce à quoi il répondrait certainement, s'il pouvait lire: Ah ouin?!?)