2007/03/16

Des projets!

En janvier, j'écrivais mon mal de défi, de surprise, de projet. Deux mois plus tard, la roue a recommencé à tourner. Non seulement elle tourne, mais elle le fait à une vitesse folle!

À court terme? Déménagement, changement de voiture, bref, beaucoup de stress pour ma petite personne... Tout ça est tempéré par l'arrivée prochaine et tellement attendue de la belle température, du retour des promenades sur deux roues bien collée au dos de mon homme, des soirées sur une terrasse, des longues marches, des virées dans le patelin de ma chum...

À moyen terme? Un saut chez nos voisins du sud après plus de quinze ans d'abstinence. Il y aura aussi des semaines de vacances tellement bien méritées!

À long terme? Un bond encore plus grand chez les voisins du sud de nos voisins du sud!

À un bon moment donné (lire ici avant ma retraite)? Maison, famille...

En attendant, boulot, boulot, boulot, un peu de calin et quelques heures de dodo.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouf! Après tout ces projets tu seras exténué! Mais, ce sera une bonne fatigue!

8:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home