2007/03/18

300

Ce ne devait pas être le sujet, mais ça m'a frappé quand j'ai vu que le compteur affichait discrètement que j'avais pitonné 299 messages depuis l'ouverture de cette page, il n'y a même pas un an.

Il en est passé de l'eau sous les ponts depuis le message d'introduction... Ma vie a pris un nouveau tournant, des deuils ont été vécus, des peines ont été pleurées, des rires ont été partagés, des espoirs ont été racontés.

J'ai redécouvert avec plaisir la joie des mots. J'ai constaté avec une certaine tristesse qu'ils pouvaient également être de méchants fouteurs de trouble. Ils m'ont permis de me défouler, de dédramatiser, de prendre du recul...

J'aime écrire, c'est comme ça. J'aime jouer avec les images, avec les sons. J'aime me raconter sans pour autant tomber dans la limpidité absolue (ce qui m'a d'ailleurs valu des discussions explicatives parfois difficiles...).

Cet endroit, c'est moi. Complexe, pas toujours très clair, tout en émotion, en coup de coeur et en coup de griffe. C'est moi, presque toute nue.

Voilà, les trois chiffres du compteur tourneront lorsque j'aurai appuyé d'un léger clic de souris sur "publier"...

1 Comments:

Blogger La vie au Max said...

En route vers le 400e!!

12:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home