2007/01/01

2007...

Pour 2007, je souhaite:
- aimer et être aimée
- demeurer en santé
- continuer à aimer mon boulot
- être présente pour mon mini-Max
- apprendre (pas de précision à ce sujet, je ne veux pas me limiter)
- voyager
- passer du temps en famille
- cultiver mon jardin secret, chasser les mauvais herbes pour n'y laisser que les fleurs et les légumes
- garder ma toute nouvelle confiance en la vie
- poursuivre le développement de ma confiance en moi
- rire
- savourer un petit moment de paradis à tous les jours
- voir mes chers et précieux amis
- prendre soin de moi
- me stabiliser financièrement
- devenir une meilleure personne
- profiter de chaque moment avec lui
- que mon travail soit reconnu à sa juste valeur
- rendre les gens de mon entourage heureux.

Évidemment, reste les pensées plus rationnelles et capitalistes: je veux changer de voiture, continuer le renouvellement de ma garde-robe, essayer plein de nouveaux restos, gagner à la loto (je sais, il faudrait d'abord que j'achète des billets), acheter une maison, etc.

Je réévaluerai en cours de route, car le projet dans sa globalité me semble plutôt imposant...

Je sais, cher beau-frère, ton seul et unique souhait à mon égard ne figure pas dans ma liste, il te faudra encore patienter!