2008/10/07

Guirlandes et chandelles

Bien que l'ordre chronologique soit non-négociable, faisant de toi ma petite soeur jusqu'à la fin de nos jours (gnac! gnac! gnac!), la vie t'a déjà portée loin devant moi.

Je te suis, t'observe, t'envie. Tes joies m'allument, tes peines grafignent mon coeur.

Je te regarde aller et je suis époustouflée. Tu es une belle femme qui porte ta vie à bout de bras d'une manière incroyable.

Je te souhaite donc une belle vingt-septième année, ornée de guirlandes de plaisirs et de chandelles de bonheur. La vue des premières te fera apprécier tes journées, la chaleur et la lumière des secondes teinteront tes souvenirs.

N'avance pas trop vite (au cas où je réussirais à te suivre un jour!), mais saisis toutes les occasions qui se présenteront à toi!

Je t'aime, petite soeur, n'en doute jamais!

2 Comments:

Blogger La vie au Max said...

Snif... snif... Merci beaucoup! Je t'aime ma grande soeur!

8:23 p.m.  
Blogger MC said...

Quel bel hommage tu lui fais !

7:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home